Terminologie: répétitions, ensembles et sessions
Répétitions se réfèrent au nombre de fois qu'une action est répétée successivement. Répétitions sont regroupés dans des ensembles. Un exemple: 10 répétitions de monter et descendre à partir d' un tabouret est désigné comme un ensemble. Un ensemble de répétitions est généralement répétée 2-3 fois avec un peu de repos entre chaque série. Une session se réfère à la période de formation pour un jour. Par exemple, un programme de formation peut recommander une séance d'entraînement tous les jours, ou parfois 2-3 séances par semaine.Les 10 répétitions à la règle de la fatigue
Les muscles deviennent plus forts quand ils sont faits pour travailler contre une charge qui est au moins 60-80% de leur capacité maximale. Si un groupe de muscles peut faire une activité contre une charge seulement 10-12 fois avant qu'ils sont fatigués, alors vous savez que la charge est bon pour augmenter la force. Ce sont les 10 répétitions à la règle de la fatigue. Vous savez que les muscles sont fatiguant lorsque le mouvement devient plus lent et n'est pas en cours d'exécution en douceur. Une autre indication de la fatigue est une tendance à commencer à utiliser l'élan pour surmonter la charge.Exemple: soulever une bouteille d'eau au-dessus de la tête.
Dans cet exercice, Peter est chargé de soulever une bouteille en plastique de 2 litres à moitié rempli d'eau jusqu'à la tête au-dessus de 10 fois. Il est capable de faire cette action de levage en douceur pour 15 répétitions. Le poids ne suffit pas de fournir une charge suffisante. Si je remplis la bouteille d'eau, il ne peut faire 5 répétitions avant qu'il ne commence à avoir du mal à faire le mouvement en douceur. Ainsi, la charge est supérieure est nécessaire et peut entraîner des blessures.Lorsque la bouteille est 3/4 d'eau qu'il gère 9 répétitions effectuées en douceur. Donc, c'est la bonne charge pour lui à ce moment.
No comments:
Post a Comment