Les bodybuilders les plus classiques remplissent leurs plans d'alimentation avec des protéines, comme les viandes, ainsi que les œufs. Néanmoins, une hausse flambant neuf des hommes musculaires et les femmes testent le niveau de la consommation de viande en regardant aux régimes de régime alimentés par des plantes. La communauté flambant neuf des constructeurs de corps, qui évitent la viande et aussi garder un régime alimentaire végétalien, est d'obtenir l'approbation sur les réseaux sociaux et en prenant aussi le monde de culturisme par la tempête.
Selon grands athlètes végétaliens, environ 40 pour cent des culturistes ont passés à végétalien l'année dernière. Être un constructeur de corps végétalien prend le dévouement, ainsi que d'être rigoureux à votre régime alimentaire. De nombreux commencent à finir par être végétalien et entièrement changer leurs pratiques de consommation en raison de quelque chose qu'ils ont en fait découvert ou se fonder sur.
Il y a plusieurs descriptions pour lesquelles une personne peut choisir d'aller végétalien. À titre d'exemple, Jarett Tossey un bodybuilder végétalien amateur à l'Université d'État de Californie Littoral Long a dit qu'il modifie complètement la méthode qu'il consomme basée sur ce qu'il a appris et croit maintenant. Vegan est la plus saine alimentation possible aussi bien qu'il est un bon exemple dans le soutien les droits des animaux, a déclaré Tossey.
Voici plusieurs idées pour de nouveaux constructeurs de corps végétalien débutant:
1. Obtenir suffisamment de calories
Le premier point que vous devez faire en tant que constructeur de corps est végétalien assurez-vous que vous obtenez suffisamment de calories. Selon Michelle Loy, expert en nutrition pour bien-être sont à Huntington Beach, si vous ne prenez pas suffisamment de calories régulièrement votre corps est plus probable de compter sur les protéines entrant pour le gaz et vous pouvez voir un déficit en développement.
2. Mangez beaucoup de fruits et légumes
Deuxièmement, assurez-vous que vous prenez dans beaucoup de légumes et de fruits. Ceux-ci vont vous fournir une source de premier ordre de nutriments, en plus de toute la protection anti-oxydant pour maintenir votre sensation du système immunitaire solide.
3. Ne pas tenir compte de pois chiches et légumes
Pour les végétaliens visant à développer la masse musculaire, parmi les principales ressources de protéines saines, ils doivent être explorer est les pois chiches et autres légumes. Ceux-ci seront également une grande ressource à faible teneur en matières grasses de glucides et de créer un grand plaisir avant un exercice difficile.
4. riz swap pour le quinoa
Si vous êtes dans la routine de toujours manger du riz sauvage avec vos repas, échanger que pour certains Quinoa plutôt. Un mélange de riz sauvage et de la farine d'avoine appelé quinoa est plus élevé dans le contenu général des protéines. En plus de cela, le quinoa est une source complète de protéines, alors que le riz brun est pas. Cela est nécessaire pour la musculation à prendre la procédure.
5. Utiliser des poudres de protéines de soja
Son un pas sage de faire usage de poudres de protéines de soja. Ceux-ci aident considérablement à améliorer votre consommation de protéines, ainsi qu'ils sont rapides et pratiques. Tant que vous assurez-vous de les mélanger avec d'autres ressources de protéines, ils sont un avoir pour votre régime quotidien.
6. prévenir une forte dépendance sur les aliments transformés
Une grosse erreur que plusieurs végétaliens font se fonde une grande quantité sur les aliments lourds et extrêmement transformés. Ne faites pas cela. Rappelez-vous, être végétarien ne signifie pas que vous cassez tableau à manger plusieurs aliments de collation riche en glucides que vous voulez. Vous devez toujours être manger sainement et de faire un effort pour maintenir une alimentation fraîche qui contient des grains entiers, les fruits, les légumes et les noix aussi.
7. Maintenir vos exercices court mais intense
Quand il concerne votre exercice, en tant que végétalien vous devez avoir l'intention d'exercices brefs et intenses. Cela aidera éviter la perte de masse de tissu musculaire et maintenir votre corps de compter sur les protéines pour obtenir par ces séances d'entraînement. Une longue séance d'exercice pourrait augmenter vos besoins en protéines, ce qui pourrait obtenir beaucoup plus difficile d'obtenir un régime végétalien. Pour obtenir un résultat plus rapide, vous pouvez essayer un supplément appelé
Decaduro.
No comments:
Post a Comment